Actualités AFMF

Rechercher

La FSFM a reçu le 27 Mai une réponse officielle indiquant la tenue des tests en terrain à partir du 8 Juin.

Les mesures sanitaires sont toujours de mise et il y aura bientôt plus de détails sur l'organisation de ces tests et les différents plans de protection à adopter.

Les dates des tests en terrains en France ne sont pour le moment ni annulées, ni reportées.

2 vues

Malgré toute la bonne volonté de sa gérance, la FSFM a reçu officiellement une réponse négative de l'OFAG pour la reprise dès le 11 mai des tests en terrain.

Ainsi, tous les TET sont annulés jusqu’au 8 juin.

Nous devons maintenant attendre jusqu’au 28 mai afin de savoir s’il sera possible de recommencer les tests en terrain dès le 8 juin. Dans l’éventualité où il serait possible de recommencer à cette date, la FSFM a décidé d’organiser le plan des TET depuis le 8 juin.

Pour ce faire, nous allons contacter l'un après l'autre individuellement tous les organisateurs dont les TET ont été annulés. Les organisateurs seront alors responsables d’informer les participants sur les mesures à respecter.


Les TET planifiés après le 8 juin demeurent.


Lien vers le communiqué officiel FSFM



11 vues

La FSFM à communiqué le 22 Avril et a transmis ce jour une demande au conseil d'état concernant la tenue des concours des poulains ainsi que les tests en terrain organisés par la fédération.

Elle a transmis également une série de mesures permettant la bonne tenue de ces différentes manifestations.

demande tests en terrain FSFM COVID19pd


22 vues