top of page

Clap de fin pour les concours 2023

L'AFMF tient à remercier grandement la FSFM et tous ses représentants pour leur présence sur les 7 places de concours en France, un grand merci pour leur bienveillance, leur enthousiasme et leur générosité à partager leur passion pour le Franches-Montagnes avec les concurrents mais aussi avec le public.


Nous tenons à remercier également tous les organisateurs de concours qui ont préparé les places afin de permettre aux propriétaires de Franches-Montagnes de présenter leurs poulains, chevaux de 3 ans et étalons dans les meilleures conditions possibles, ainsi que les secrétaires de concours et tous les bénévoles présents sur chaque place de concours pour leur présence, leur disponibilité, leur efficacité et leur aide précieuse.

Nous tenons à remercier les propriétaires des 72 poulains pointés sous leur mère, des 40 FM qui ont passé leur TET avec succès (présentés en main mais aussi au travail monté et attelé), des 17 étalons ayant reçu leur approbation pour 2024! Merci d'avoir respecté la réglementation, certes rigoureuse, mais qui est gage du sérieux fondateur de cette magnifique race du Franches-Montagnes, notre cheval de cœur au caractère si exceptionnel !


Vous pouvez retrouver les résultats de tous les concours ici




77 vues

Opmerkingen


bottom of page